un WE calme à la maison

Samedi, on passe la journée à la maison : jeux avec David, discussions sur la manière de mener le projet 'vente de l'appartement'. Une agence est venue estimer et visiter l'appart. Elles ont été tellement enthousiastes qu'elles me font du forcing depuis pour le récupérer. Je pense que nous allons essayer de le vendre par nos propres moyens au moins une semaine ou 2 avant de recourir à leurs services parce que c'est pas cadeau lol.
D'ailleurs, cher lecteur, si vous connnaissez des personnes intéressées par notre très agréable 3 pièces à Colombes, faites le moi savoir. Je vous communiquerai mardi je pense les caractéristiques précises ainsi que le prix de vente.

Sinon je discute un moment avec Lise27, une copine avrilette pendant la sieste de nos petits; elle me parle de son job, des ses vacances, et je lui raconte mes démarches du moment concernant la maison. On se promet de mettre des photos de notre rencontre prochainement, mais elle a des soucis de Net.

J'ai aussi ma copine Nelly au téléphone, et on parle de nos enfants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023