une semaine bridge

Alors cette semaine, 2 cours de bridge et trois compétitions

Les cours se passent très bien, c'était la reprise du cours formel avec les 'grands'. La séance leur a plu. La semaine prochaine il y aura un cours supplémentaire lundi je pense pour que Brigitte puisse jouer un peu. Je suis contente que mes élèves apprécient mes cours et m'apprécient aussi et le prouvent en me sollicitant

Les compétitions

La Coupe de France lundi soir: mission accomplie, qualification très facile. Tout le monde a bien joué, sauf les adversaires qui étaient beaucoup plus faible que nous. Suite les 7 et 8 octobre, là ce sera moins facile car à ce niveau on ne trouve plus ou peu d'équipes 'faciles'.

Les compétitions du jeudi

L'après-midi, 4 dames première série à Paris avec Catherine. Le premier match est bon, très bon même. Lors du second, j'ai une perte d'attention et je fais une grosse bourde. Ah là là ce jeu, que de joies mais que de déconvenues parfois. Le plus dur c'est de supporter ses propres erreurs. Je sens que ma partenaire est contrariée aussi. On est en milieu de tableau, on fera mieux la semaine prochaine. A suivre...

Le soir, c'est la suite de la compétition avec mon père de jeudi dernier. Très très moyen, malgré un bon début de partie. Le tournoi est gagné par un de mes copains très bon joueur, et ça me fait très plaisir pour lui. En revanche, je n'apprécie pas spécialement son partenaire, qui a été grossier envers moi lors d'une compétiton à haut niveau l'an dernier... J'ai félicité chaudement mon copain, et un peu 'oublié' l'autre. La fatigue. sans doute!

Au fait, vous ai-je dit que j'avais reçu mon classement pour l'année en cours: je suis toujours première série Carreau, et je progresse dans cette série après une saison globalement positive. Je suis 592è sur 52436 femmes classées. Et j'ai toujours , bien sûr, plein de progrès à faire pour être une très bonne joueuse lol!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
biscotte49 a dit…
et bien Claude lise ! que 592 e ça va pas dutout allez l'année prochaine tu seras dans les 400 !! bien sur je rigole !!
je suis super contente pour toi !!
Claude-Lise a dit…
merci biscotte :)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023