La mer, y'a pas assez d'eau pour mouiller le sable!

Bon alors, les vacances, à part la compagnie de mes '3 hommes' dans un appartement correct à deux pas de la mer: temps pourri, visite du zoo sous la pluie,d'une réserve de papillons pour éviter le déluge, quelques heures de plage, un samedi magnifique pour nous faire regretter de rentrer. Et un proprio étourdi qui nous compte une journée supplémentaire factice. Ah ms'ieur dame, de nos jours on ne peut faire confiance à person!!!

Quelques photos à suivre nonobstant, pour satisfaire votre grandddddde envie d'en savoir plus, cher lecteur curieux et plein de bonnes intentions (euh là j'en fais trop , non? )

Et, si vous êtes sages, un compte-rendu de notre visite du zoo de Lisieux. On est bien peu de choses comparés à l'immense girafe, ou à la majestueuse panthère!

Pour conclure, quelques 'perles' de notre vedette locale:

J'étais dans ma cachette, maintenant je suis dans ma voyettte!

Je fabrique une planche qui absorbe les algues, et les poissons (sur la planche) vont les manger: invention de David pour nettoyer la piscine.

A suivre, bien sûr!

Commentaires

truiss a dit…
hihi! impayable le davidou!
Claude-Lise a dit…
Ouiiiiiiiii, le thème de l'au l'inspire en ce moment!!
Anonyme a dit…
On ne peut pas tout avoir, la dur�e plus le climat (si tu vois ce que je dire) David doit avoir pleins de choses � raconter avec toutes ces ballades. Les deux photos, celle prise par ton papa et par philippe sont superbes.
Bises
Dominique
Claude-Lise a dit…
Oui c'est vrai, me^me si je suis du style 'Je veux tout' comme dirait la pub. David a effectivement appris plein de choses, fait et vu plein de nouvelles choses. Notamment un pique-nique sympa sur la plage le jour de notre départ. Vue sur mer imprenable!
Bises à vous.
Claude-Lise a dit…
Et merci pour les photographes!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait