L'heure du bilan

Pas si loin ce WE: Notre équipe de 4 dames a été dans la course pour se qualifier en Division Nationale. Il s'en est fallu de peu, notamment un match mal négocié de ma part, un peu de malchance aussi, et un peu de mal joué avant ce match. Point positif: un bridge de très bonne qualité globalement avec mon amie Catherine, prometteur, j'espère de résultats dans l'avenir. Et aussi un grand plaisir de jouer. merci partenaires pour cette aventure, et surtout merci à ma partenaire.

Bilan de cette année bridgesque: j'ai gagné un peu plus de points de performance que l'abattement (qui est d'un quart). Malgré une saison un peu décevante, je vais sans doute progresser à l'intérieur de mon classement première série Coeur, et peut-être être dans les 150 premières joueuses. 
Je suis optimiste pour la prochaine saison, et je compte travailler sur le plan personnel (jeu avec 'le mort'), et aussi avec mes deux partenaires de compétitions, qui sont aussi des amis. Je suis contente de les conserver en tant qu'amis surtout, et de partenaires aussi. Et aussi toujours le plaisir de jouer en tournoi de club avec mon copain Robert, et sur Internet avec ceux qui ont envie de partager quelques moments avec moi. 
Le bridge, ce n'est pas vraiment que ce qu'on croit: ce sont des émotions, du dialogue, des moments passés avec des personnes qu'on apprécie, du travail de la matière grise. 
Vive le bridge, donc!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023