Un peu en retard, les résolutions!

 Allez, voici, en vrac, les résolutions pour 2010

hausser mon niveau de bridge et garder mes partenaires:)

cuisiner

apprendre le piano

exposer, et progresser en peinture et sculpture

moins râler

prendre plus soin des choses, mieux s'occuper de l maison

m'occuper de mon corps

et toujours être  à l'écoute de la famille, des amis, aider mon fils à s'épanouir, chouchouter mon homme

J'espère aussi vous compter encore parmi les fidèles lecteurs de ce blog, en continuant à vous distraire. Peut-être création de nouvelles rubriques, et apporter plus de rédaction à ce blog:). Merci en tous cas pour votre présence ici, sans quoi ce blog perdrait de son intérêt, et encore

Bonne année à tous

Commentaires

mam's a dit…
Très bonnes résolutions ;) courage pr 2010 alors ! lol bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023