Dans la rubrique j'ai aimé:)

J'ai aimé la FIAC, temple de l'art moderne du jour, où nous avons passé du temps en famille. David et moi avons réalisé une esquisse d'une nature morte (en photo ici), et David a pris 2 vidéos, témoins de notre visite, et aussi des oeuvres variées présentes.




J'ai aimé le dernier Woody Allen,  'Vous allez rencontrer un sombre et bel inconnu' son ambiance, son rythme, ses dialogues emprunts de réalité et d'humour aussi. Je suis une fan de Woody




J'ai aimé le dernier Nothomb, 'Une forme de vie' , j'ai un plaisir immense à lire chacun de ses livres, j'aime son style son imagination, sa faculté de décrire les travers de notre civilisation avec humour. Je suis fan aussi!






Commentaires

Cistu a dit…
Que du bonheur donc !!!!
Ah ! t'as changé ta présentation ... j'aime les livres... alors ça donne envie de lire... !
Un petit moment de calme avant d'affronter les éléments pour emmener ma puce chez l'orthophonie pour te dire que j'aime bc ta photo sur photothéma; c'est chouette de participer... prochaine série : les fenêtres !!! C'est amusant, on va avoir peut-être avoir des photos en commun !! Bisous !
Claude-Lise a dit…
Merci pour ton message Céline. Et c'est grâce à toi que j'ai découvert Photothéma. Je me suis lâché, j'en ai mis 6 ou 7, et aussi qqs unes de Philippe. laquelle aimes-tu particulièrement?
Les fenêtres ça me semble plus difficile, je vais voir, en tous cas j'ai hâte de voir les tiennes.
Courage pour l'ortophonie, et bisous
lopicki a dit…
Woody évidemment fan aussi, comme plein d'autres français et si peu d'américains, bizarrement, on n'est toujours pas prophète en son pays ! Il me fait rire et réfléchir, comme Almodovar que je met sur le même podium des supers réalisateurs.
Tu vas t'amuser avec les fenêtres, promènes toi et tu vas en trouver plein. Surtout celles des vieilles maisons.
Jérémy aime aussi Nothomb, moi je n'accroche pas. Elle réveille des souvenirs trop douloureux, je suppose. Mais Patrick a fini le dernier Houellebecq, juste avant qu'il soit primé, hé, hé et me la recommandé vivement
Claude-Lise a dit…
merci pour l'info sur Hoeullebecq. Pour les photos, j'en ai envoyé quelques unes. Si ça t'amuse d'ailleurs je te donnerai le lien sur ce blog communautaire à thèmes.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023