Fin de saison réussie, saison réussie:)



Tout d'abord un grand merci à tous mes partenaires de la saison, comme dirait Dora (j'ai des références !), je n'y serais pas arrivée sans vous.

Catherine, avec qui j'ai joué le plus de compétitions, dans un esprit de coopération et de progrès, avec un immense plaisir . J'ai à la fois beaucoup d'estime pour ton bridge, et surtout une énorme amitié pour toi tu le sais.

Alain, mon grand copain de toujours depuis que je rejoue au bridge, avec qui je joue, et aussi associé en équipe. On s'entend très bien (surtout quand on ne cherche pas à avoir raison sur une donne lol), et on sait gagner aussi des tournois de clubs ou bien se placer dans  des compétitions de comité.


Jacques, ou le retour:). Un grand plaisir de rejouer avec toi en paires mixte cette année, vraiment. Avec notre respect mutuel, moins de justifications de ma part, et plus de tolérance de la tienne, on a réussi la super performance de passer en Division Nationale paires mixte l'an prochain. Du pain sur la planche pour notre paire.


Mon père, avec qui je discute des coups, et qui me fait travailler aussi parfois.


Et aussi tous ceux avec qui j'ai joué occasionnellement, en vrai ou sur Internet, ainsi qu'à ceux qui me donnent régulièrement des conseils, des idées.


Donc cette année un passage dans la série supérieure, première série Pique, avec toujours ce même plaisir de jouer , de progresser, et de communiquer autour de ce jeu fantastique qu'est le bridge.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023