Tous nos voeux


Voici venu le moment, cher lectrice, lecteur, assidu, ponctuel, arrivé par hasard en cherchant des informations sur le député de Guadeloupe, ou autre flâneur du net, de vous remercier de suivre ce blog et de le commenter, et surtout de vous  présenter mes

Meilleurs voeux pour l'année 2012


Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter de mieux pour vous et ceux qui vous sont chers. Qu'elle permette de clôturer 2011 si l'année a été, comme pour certains- proches ou moins proches- , une année difficile. En tous cas qu'elle vous apporte le plus de bonheur possible, entourés de l'amour de ceux qui tiennent à vous. J'espère pour ma part continuer à prendre plaisir à vous montrer des morceaux de ma vie qui vous intéressent.

Mon cher et tendre, et notre petit coquinou s'associent à moi:). C'est d'ailleurs lui qui a écrit le message que j'ai affiché sur la cheminée.


Et maintenant, que le réveillon commence, je vais me pomponner et commencer à préparer les plats!





Posted by Picasa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait