Un projet d'une amie qui me tient à coeur


Voici le projet de mon amie Kaki, qui a décidé d'aider les parents atteints d'une maladie grave à rassure leurs enfant sans pour autant leur mentir.
Merci d'aller voir cette initiative que je trouve très belle. Je la laisse s'exprimer à ce sujet
"BONJOUR 
j'ai écrit un petit livre pour les enfants dont la maman est malade ,j'ai besoin de vous pour qu'il puisse exister, être imprimer et diffusé ..... , merci de faire tourner au maximum cette page Merci de me soutenir dans ce projet financièrement et humainement  et de faire passer à vos amis et connaissances , merci 10000 fois 
bises et merci encore 
Nous aider financièrement pour imprimer le livre et pouvoir le diffuser dans les centre anti-cancer et autour de nous, une partie de la vente des livres sera ensuite reversée à la recherche contre le cancer , nous avons besoin de vous tous ... AIDER FINANCIEREMENT NE VEUT PAS DIRE DONNER BEAUCOUP chacun ses moyens bien sûr...  ( pleins de petits dons en font des gros à la fin <images1>) il y a des cadeaux pour chaque aide... les cadeaux vous seront envoyés une fois le livre imprimé.. merci encore http://fr.ulule.com/khaki-ann/MERCI A VOUS"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait