Mes projets artistiques

Etretat

Exposition sur le thème de la mer: Variations autour du Carré, Les Carrés de la côte. Sélection d'une dizaine de tableaux sur le thème.Titre à trouver.

La mer contemporaine et belle?

 mars et avril 2016: du 5 mars au 6 mai à l'hôtel Dormy House à Etretat


Eaubonne

Du 19 au 25 septembre, thème des gourmandises et de la consommation , les déchets deviennent art. Gourmandises et Canettes, Grâce à l'association 'Art rencontre'

Gourmandises et Canettes', le Plaisir et la Beauté


Exposition dans la chaumière


En mai, l'occasion unique de voir une bonne partie de mes oeuvres, aux murs, dehors.. A sélectionner

Invités tous azimuts les collectivités, services culturels, amis, amis d'amis,

Loterie avec un tableau à la clé

Convivialité assurée autour d'un buffet de gourmandises


Réalisation du book peinture, du livre poèmes Les Carrés de la côte

Association Les Couleurs de l'Art 

Elle propose des salons aux artistes, je vais rencontrer prochainement sa présidente. j'espère que nous pourrons travailler ensemble:)

Prospection des galeries à Paris

Open, pas vraiment d'idées. recenser les galeries qui proposent des oeuvres dans le style de mon travail. Les contacter.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023