Un séminaire extraordinaire

De retour d'une journée à Paris avec Philippe au séminaire de méditation de pleine conscience un moment juste exceptionnel. 
Très émue par tous les intervenants.
Un immense merci à eux pour ce moment de partage teinté d'émotions.
Nous avons même eu une chaleureuse dédicace de Christophe André et Nicole Bordeleau que j'ai découverte à cette occasion. J'ai même pleuré lors du moment de méditation qu'elle proposé, et Philippe aussi.

Un moment de communion sans aspect religieux. 

Un grand merci à mon cher et tendre de m'avoir offert cette parenthèse empreinte de bienveillance. 
Ça fait un bien fou.

Déco de la Salle Pleyel (entrée)

 Toi et moi

Des intervenants de qualité qui incarnent la bienveillance et l'altruisme

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait