encore un samedi bien rempli!

Départ pour la dernière séance des bébés nageurs, parce que la semaine prochaine on sêche puisqu'on est en vacances. David s'éclate, comme d'habitude. Il adore en particulier le toboggan, il termine la tête sous l'eau avant que je ne le récupère.

On rentre, on le fait déjeûner (il n'a pas très faim car ila pris une compote à 11H. Sieste de 12h30 à 15h , et son père l'imite d'ailleurs. J'en profite pour faire quelques donnes de bridge sur BBO.
Quand les 2 seront réveillés, on partira au marché de l'art; comme ça je présenterai David à ceux de mes collègues de sculpture qui seront présents là bas. Je vais commencer à faire la valise de ce pas, je laisse les lecteurs hors d'haleine et leur dirai si ma sculpture s'est vendue.
Quel suspense!

Ben on revient du marché de l'art, et pas grand chose s'est vendu, même pas les oeuvres de notre prof... En ce moment les gens n'achètent pas trop en général, et en particulier le superflu passe à la trappe. Pour la prof c'est vrament pas évident car elle vit entièrement de son art. David a eu son petit succès comme d'hab, surtout auprès d'Irène, une 'ancêtre' très rigolote de mon cours, vers qui il va spontanément. Il regarde partout, et elle trouve sa démarche 'château branlante' lol. Je ne connaissais pas le terme, et ça me fait rigoler.


Nos invités arrivent un peu plus tard que prévu, et ça tombe bien parce que nous en sommes pas en avance. Nous passons un moment très agréable, on rigole bien. Ils nous parlent de leur boulots respectifs, et Philippe de son nouveua job. Ils tombent sous le charme de David. Ils l'avaient vu il ya deux mois, mais ils le trouvent tellement changé! Reagrdez comme il s'amuse avec els apéricubes qu'il trouve mieux installés dans un verre que dans leur boiboite!.
Notre copine a qqs soucis de santé, mais ça a l'air d'aller mieux et nous sommes contents pour elle. Ils partent vers 23h30 car ils sont très fatigués.


jeu des apéricubes Posted by Hello

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023