Une bonne perf, mais pas tout à fait assez bonne

Alors ce WE, finale de ligue en Paires dames avec mon amie Catherine. Trois tournois de bon niveau avec un peu de manque à gagner partout comme d'habitude, mais surtout lors du premier. Nous terminons à une très encourageante 7 è place, malheureusement pas suffisante pour passer en finale Nationale, le dernier stade de la compétition. Globalement nous avons joué un bon bridge, et surtout nous avons vraiment le sentiment d'avoir les moyens devenir une bonne paire. Ma partenaire et moi nous apprécions hors bridge, et nous avons toutes les deux envie de construire un partenariat solide. Pour cela il nous faudra s'entrainer et se mettre au point en confrontant nos points de vue sur des donnes jouées (et parfois mal négociées) ensemble. Et puis aussi sur les conventions concernant les enchères.
Euh là je deviens un peu technique, cher lecteur non bridgeur, j'imagine que tu dois te sentir largué alors j'arrête:)

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Euh là, y'avait pas vraiment de bon mots, juste des mots pour exprimer mon état d'esprit:) En tous cas merci d'exprimer le tien.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait