De la chouette visite familiale

Nous avons eu le plaisir de recevoir ma belle-mère, son mari, et nos neveux en début de vacances.

Au programme de ces 4 jours très agréables:

Spectacles des enfants, parties de baby foot entre cousins,  vidéos à l'appui, concert de piano de David et moi, théâtre à Paris (sans David malade ni moi) , bons repas, champagne, discussions. Montage de leurs jouets par les enfants aussi., et cadeaux pour les grands. Mon père a passé un moment avec nous aussi.
David aime beaucoup ses cousins, et j'ai aussi beaucoup apprécié leur compagnie et leur comportement pendant le séjour. j'espère avoir le plaisir de les recevoir bientôt à nouveau.

Un grand merci pour le montage de la nouvelle chambre de petit jeune homme de David, un beau travail, et un super résultat comme vous avez pu le voir.

Tout le monde a été ravi de se voir, j'en profite pour vous embrasser, avec une pensée particulière pour ma belle-mère qui souffre d'une forte grippe en ce moment, et pour mon beau-père qui a mal au genou. Bon rétablissement Josette 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023