L'exposition au salon des commerçants et artisans du 11 mars

 
 
 
 
Le 1er Salon des commerçants et artisans s'est tenu hier dans la salle des fêtes de Cormeilles. Une journée très agréable, entourée de Philippe, David, de mon père, et des amis et relations venus me rendre visite. Un moment partagé avec Nadette, sur le joli stand juste en face de moi, De nouvelles rencontres aussi, avec des personnes intéressées par mon travail, d'autres simplement curieuses de comprendre comment je crée. David m'a secondée pour expliquer ma démarche, avec un petit circuit  travers ms tableaux.  Pas le temps de s'ennuyer. Un énorme travail en amont (merci à Gabriela pour son aide ) et le jour même, mais beaucoup de plaisir à transmettre ma passion. Un grand merci à mes amours pour leur aide précieuse, aux visiteurs pour leurs commentaires et réactions, aux commerçants pour l'organisation, et à la mairie. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait