Un we bien animé

Une fois n'est pas coutume, je vais vous relater nos activités du long we de l'Ascension, qui vient de se terminer.

Jeudi, notre ami Jacques est venu déjeuner, nous avons pu aller dehors: au menu avocat, puis saumon en papillote, puis Tiramisu framboise, recette piquée à un couple de relations:). Jacques n'aime pas le Tiramisu, mais les autres ont adoré!
J'ai joué à Eaubonne avec Jacques, au milieu de mes tableaux, c'est encore plus agréable. D'autant plus que nous avons bien joué et gagné.
Le soir, Gabriela est venue dîner avec sa mère, et on a passé un bon moment au coin du feu.

Vendredi fut une journée mariage, nous fûmes invités au mariage civil de la fille d'Alain, suivi d'une réception chez Alain. Un moment très convivial.


Samedi, David a fait sa première finale de volley de la coupe du Val d'Oise. A l'issue de 2 qualifications, il a eu le nombre de victoires lui permettant d'accéder à la finale des pupilles. La première qualif fut carrément mauvaise, et la deuxième, à laquelle j'ai pu assister, très bonne.

Il est arrivé samedi en dernier qualifié, du coup il a rencontré le premier qualifié en premier match, un très bon et plus grand que lui...non non je ne cherche pas d'excuses du tout!  Vu que c'est du KO, il a été sorti, et donc ne pouvait plus prétendre au mieux qu'à la 5è place sur 8. Ce qu'il fit, en gagnant les 2 martchs suivants de la consolante. Je suis fière de mon titi, 5è au classement des pupilles du Val d'Oise:)). Il y avait de quoi dégoûter avec ce principe du fort contre le faible, mais ce n'a pas été le cas. Un apprentissage de plus:)

Après un déjeuner au Macdo pour fêter ça avec ses collègues et les deux entraîneurs (ce sont des femmes mais j'ai évité  la mise au féminin de leur poste!), nous voilà partis pour Rouen où nos amis les Grieux nous attendent.

Musée de Rouen ,le soir, un bon dîner, des papottages adultes et enfants ont terminé ce WE fort agréable et mouvementé. Merci à vous pour votre accueil toujours chaleureux.


Et  bonne semaine, en particulier à tous ceux qui m'ont lue jusqu'au bout!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait