Puisque c'est la tradition...:)

Chers lecteurs, assidus ou non, commentateurs ou non (allez.. lancez-vous!:), je vous souhaite une excellente année 2013, ainsi qu'à vos proches.

Merci de prendre le temps de me lire, et j'espère vous distraire avec ce morceau (heureusement incomplet) de ma vie, qui je dois dire est bien remplie:)

La santé d'abord, parce que, pour avoir eu des proches touchés par la maladie, pour avoir été aussi malade moi même, je sais à quel point la bonne santé physique et psychique est précieuse.

La réussite ensuite, dans tous les domaines qui sont importants pour vous, la famille, le travail, le jeu, tous les projets petits ou grands que vous allez entreprendre.

Et enfin, je vous souhaite de belles rencontres, des moments de complicité, d'amitié, d'amour qui émailleront j'espère cette année de douceur et de plaisir. La vie est faite de rencontres et de liens qui se créent et s'entretiennent tout au long de l'aventure que nous vivons à partir de notre naissance. Qui parfois se brisent aussi. En tous cas chaque année, je suis heureuse de connaître de nouvelles personnes car je pense que chacun, par son histoire, son caractère, ses actes,  a une richesse intérieure qu'il peut partager avec d'autres.


Je terminerai par une liste de résolutions, que je ne suis pas sûre de tenir, mais qui exprimera l'orientation que je souhaite suivre cette année...

  • Prendre soin de mon corps, continuer à faire de l'exercice physique
  • Renforcer mes liens familiaux,  mes amitiés, prendre soin de mes proches de mes amis, de mes relations
  • Mieux  jouer au bridge, avec plus de confiance en moi, et en écoutant les conseils de ceux qui sont plus forts que moi; garder mes partenaires et avoir encore du plaisir à jouer
  • Organiser une grande exposition, lieu à déterminer, pour présenter mes peintures et sculptures, et les vendre en rendant l'art plus accessible à tous les budgets 
  • cuisiner plus
  • continuer à progresser au piano

Merci à tous pour votre fidélité!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023