Exposition aux Délices: du Rouge au rose en passant par le violet


Avec Marielle, qui m'a prêté main forte pour la mise en place. Un grand merci
 
 



J'ai eu le plaisir d'exposer hier au restaurant les Délices de Cormeilles, et d'avoir de la visite sans discontinuer pendant deux heures:). Avec en particulier une visite de M. le Maire, de M. Rivy et son équipe. Un grand merci aux visiteurs pour l'intérêt qu'ils portent à mon travail, au restaurant qui m'a permis d'exposer, et à tous ceux qui m'ont aidée à mettre cette exposition éphémère en place. J'espère que vous avez eu autat de plaisir à regarder mes peintures que j'en ai eu à les créer.
D'autre part nous avons pu souhaiter à mon père son anniversaire, en lui souhaitant encore de belles années à venir avec la forme qu'il tient. La gentillesse doit contribuer à la bonne santé on dirait:)
Posted by Picasa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023