Les résolutions

Mon billet du 16 juin, intitulé 'Comment va ma vie', était aussi un billet de résolutions . Je suis loin de les avoir toutes tenues, J'ai tout de même fait pas mal des activités prévues.

Cette année je compte:


  • M'occuper plus de moi, prendre soin de moi. Retrouver toute mon énergie positive.
  • Me concentrer sur l'essentiel, améliorer mes relations avec mes proches. Donner plus et mieux
  • Artistiquement, reprendre mes tableaux canettes et leur associer des poèmes sur l'art et la beauté. Faire du modelage. Des tableaux encore mieux finis. 
  • Faire plus de cuisine
  • Bien me concentrer  au bridge, ne faisant qu'une compétition par paires et une par quatre.
Je vous souhaite encore une belle année à toutes et tous





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023