Un bilan très positif:)


Fin de l'exposition à la Galerie du Village pour moi, bilan très positif: beaucoup de visites ( j'avais bien 'travaillé' mes contacts, amis ou relations..)  Une dizaine par jour. Elles sont restées en moyenne entre un quart d'heure et une demie heure, et on a dialogué, souvent à partir de mes réalisations.

-De belles rencontres soit de nouvelles personnes, soit la découverte des goûts et passions de mes relations. 
-la perspective d'une nouvelle exposition à Eaubonne, dans un lieu en centre ville. J'ai envoyé ma candidature hier, j'ai toutes mes chances.
-Vente d'un petit acrylique, d'un livre, une carte souvenir
-une trentaine de cartes de visite distribuées
-un couple qui m'a dit vouloir voir mon travail chez moi, après avoir visité la galerie
-des compliments sur mon travail, et aussi sur sa mise en valeur
-et la fierté de ma famille et mes amis proches:)

Philippe m'a beaucoup aidé pour la manutention, et mon père est venu souvent me tenir compagnie, merci à eux.Les présidentes d'Au fil des Arts qui m'a permis d'exposer sont venues me rendre visite. David a amené quelques camarades de classe. Nadette a fait venir les enfants de ses cours, qui ont posé plein de questions intéressantes.


Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me rendre visite, certains de loin, tout ce temps, cette attention, et cet intérêt que vous m'avez offerts resteront dans ma mémoire.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023