Un mercredi rouennais

Aujourd'hui, virée chez ma copine Dominique, près de Rouen . David et moi partons sous le so leil, pilotés par le TomTom. Passionné par l'autoroute, David s'endort, et nous arrivons avant le déjeûner.

Nos amis ont prévu des entrées variées (pas avariées du tout je précise!!!): asperges, macédoine, salade. Puis des crêpes complètes, appréciées par petits et grands. ET la tarte au chocolat en dessert, miammmm. Les enfants de Dominique, Elodie, 4 ans et Gaël, presque 10 ans et Davidou s'amusent ensemble sans trop se chamailler:). Nous nous reposons dehors sous une chaleur écrasante, avant d'aller faire un tour au stade pour que Gaël fasse quelques paniers de basket et pour nous promener un peu en bavardant. Les deux 'petits' se prélassent dans la poussette double, que Dominique a du mal à piloter. Ah là là keskifo pas faire pour faire plaisir à nos chères têtes blondes.

Nous repartons après le dîner, et, pas folle la guêpe, je mets David en pyjama (en fait c'est une tenue de sport d'été) avant de reprendre la voiture. Au total une journée entre amies bien agréable, et j'ai pu ainsi voir comment Dominique et sa famille sont installés:) ça fait du bien de temps en temps de se voir 'en vrai'. Même si le Net est à mon sens un moyen fantastique de communiquer, rien ne remplace le contact réel. A remettre donc:)

J'arrive à Cormeilles vers 22H, et nous couchons David endormi qui part pour une bonne nuit de sommeil commencée dans la voiture, bien sûr!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait