Un WE de bridge complètement raté

Comme le disait un des mes copains bridgeurs, la roche tarpéienne est proche du Capitole... Après notre victoire des Bistrots (HIPPPS), un WE d'Interclub, sur le quel je comptais, de très mauvais aloi.Des joueurs fatigués, ajoutant du mal joué à des 'fautes de pied' (erreur sur le lieu de la compétition), quelques arbitrages en notre défaveur-les adversaires recevant des avertissements mais sans gain pour nous, avec la perte de points à la clé,- des adversaires bien à la table, pour une place en bas de tableau un peu dure à digérer et très décevante. Une équipe certes pas très forte sur le papier, mais le capitaine que je fus y croyait... Allons n'en parlons plus, oublions:). Au bridge comme dans toute discipline sportive, quand on joue il faut savoir perdre aussi et en tirer les enseignements..

Maintenant je regarde devant moi, la saison n'est pas tout à fait terminée (il me reste le 4 Dames début juin), encore une chance de monter de classement. Et surtout l'an prochain des partenaires et équipes de bon niveau et agréables, avec surtout mon ami Alain. Et j'espère aussi toujours le même plaisir de jouer pour mon partenaire et moi malgré les déceptions, et la même envie de progresser. La vie du bridge, quoi!

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Sorry pour toi aussi, bienvenue au club:). Pour le paires dames, as-tu pensé à la perruque et à la jupe?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023