Un passage au classement supérieur assuré:)

Alors ça y est, avec notre 3è place en Coupe Yves allenet, je devrais avoir 2 points qui me manquaient pour passer Première Série Coeur --Majeure comme on dit dans ces cas là, parce que Majeure c'est Coeur et Pique, et Pique c'est audessus de Coeur, voilà du bon marketing lol).
J'en suis très contente, car c'est grâce à mon travail personnel, mon implication, mais aussi mes partenaires de cette année, et aussi tous ceux qui m'ont encouragée, même les non joueurs, et aussi aidée à progresser grâce à leurs conseils. J'espère qu'ils continueront à croire en mes capacités, et mes partenaires à aimer jouer avec moi comme moi même j'apprécie nos partenariats. parce que ce n'est pas fini, au bridge comme ailleurs rien n'est acquis. Concrètement, chaque année on vous retire le quart des points, et d'autre part je ne siuis ni au top du classement, ni au top de mes possibilités (d'ailleurs qui l'est?). Plus clairement, j'ai encore du chemin à faire pour devenir une très bonne joueuse de niveau national, si j'y arrive.

Cette année, il me reste le 4 dames ce WE, et j'espère bien jouer dans une ambiance décontractée pour pouvoir me concentrer et donner le meilleur de moi-même.

Commentaires

biscotte49 a dit…
waouuu super cela veux dire que tu montes dans le classement nationale ? que tu changes de niveau ?

en tout cas félicitation
Claude-Lise a dit…
Merci Biscotte :)
Claude-Lise a dit…
Oui, je monte dans le classement national, et d'un classement aussi:)
truiss a dit…
tu l'aura bien mérité après tous ces efforts claude lise! bravo à toi!!!
Claude-Lise a dit…
Merci, je suis surtout contente d'avoir quelques (2 ou 3 en fait) partenaires avec les quels je m'entends bien, j'ai plaisir à jouer, et je pense que c'est réciproque.. C'est ça aussi qui fait progresser à ce jeu. Et des progrès, j'en ai encore à faire...
biscotte49 a dit…
bon si je comprend bien tu monte dans le classement national individuel dame c'est ça ? donc maintenant tu es combien ?
Claude-Lise a dit…
C'est exactement ça:) Je n'aurai mon nouvent classement parmi les joueurs et joueuses (on peut savoir les 2) qu'au moment de la parution officielle des nouveaux classements, en juillet ou septembre je ne suis plus sûre. En tous cas, sauf changement par rapport à l'an dernier pour la coupe Yves allenet, j'ai assez de Points de Performance pour passer 1ère série Coeur. Je suis une femme de Coeur, non?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023