Le grand jeu du mot du jour



Alors voilà: je vais remettre ici les mots du jour depuis la création de ce 'challenge'. Et je vous propose d'écrire un texte qui contienne tous ces mots. Le 'meilleur', euh selon des critères pasencorebienclairs et d'après un jury composé de David , Philippe , et moi même, sera primé (un an d'abonnement à ce blog!). Mettez -moi vos textes SVP en commentaire. Ou alors envoyez-les moi à mon adresse mail: claudelise.marembert@free.fr, en précisant si vous souhaitez être publié. Merci d'avance:)


Voici la liste de mots:

Pirates et chevaliers
Dumas
Copines
Sculptures
Magie
Activités
Oui-Oui
Anniversaire
Performance
Crise
Ecole
Amitié
MMS
Patinage
Déménagement
Aquarelle
Mousquetaire
Peluche
Bridge
Urgences
Yoga

A vos claviers


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait