ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, j'ai eu 42 ans.

42, c'est le numéro du département de naissance de mon homme! J'espère aller jusqu'au mien, je suis née dans le Val de Marne.
J'ai passé une très bonne journée:

D'abord un cadeau de mon homme, une parure slip soutien-gorge en laine et cashmere, un plaisir:) Fibi, si tu me lis, pour les photos.. euh je réfléchis. A venir une photo sur mannequin je pense.. Puis mon père vient avec un magnifique bouquet de fleurs. Il a proposé de m'offrir le gilet qui complète la parure, chouette!


Je pars ensuite terminer la compétition du WE, on termine moins bien qu'on a commencé, mais qualifiés largement, c'est le principal. C'est la prochaine étape qui est plus difficile, elle donne l'accès à la finale nationale. On a fait un doublé avec Alain si vous vous souvenez cher lecteur. Le triplé, je ne sais pas si on l'a vu une seule fois, en tous cas pas souvent. Faut y croire, et surtout si c'est le cas, enfin réussir à monter de division dans cette catégorie,en se plaçant bien en finale pour vraiment se frotter au gratin (de pâtes?) l'an prochain.. Enfin, l'objectif le plus proche est de bien jouer au prochain stade, c'est à dire début janvier.
Merci à Alain pour ce WE, même si on n'a pas joué au mieux tout le temps, j'ai passé de bons moments. Et merci de m'avoir si gentiment véhiculée, à son habitude.

Le soir, Philippe nous a prévu un bon repas: foie gras, bouchées à la reine, gâteau au chocolat (un Trianon).

Fin de soirée tranquille en amoureux.

Et tout au long de la journée, appels de la famille, de copines et copains, et aussi sur les forums dont je fais partie, plein de mots gentils. Merci à tous, en particulier à mon homme toujours aux petits soins pour moi après tant d'années.

Commentaires

Anonyme a dit…
alors....bon anniversaire!

j'ai eu le plaisir de terminer 7° de cette compet ce qui représente une tres bonne perf pour moi... bientôt de retour en 1° T

voila que des bonnes nouvelles en somme.
Claude-Lise a dit…
Merci pour mon anniversaire Philippe.
Et bravo pour votre perf!

Merci pour tes commentaires.
totomathetvio a dit…
Tres joyeux anniversaire Claude-Lise !
quant à moi j'espere bien feter l'anniversaire qui correspond à mon département de naissance: l'isere !!! ;)
Claude-Lise a dit…
Merci Violaine, tu as encore le temps pour cet anniversaire. Bises à toi et ta famille

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait