Des vacances super

Cette année, nous avons décidé de partir début juillet pour des vacances bretonnes


Première semaine

La première semaine, ma copine Armelle nous a très gentiment invités chez ses parents en Loire Atlantique . David et moi avons passé 5 jours en compagnie d'Armelle et de ses filles, rejoints par nos deux conjoints (ça rime) le WE du 14 juillet. Temps correct, avec toujours un quota de par jour, ateliers peinture, poney, plage avec les enfants. Marché aussi, avec ses couleurs, ses vêtements...Nous avons bien papotté, bronzé, joué au Scrabble (Armelle est plus forte que moi). Je n'avais pas joué depuis un très long moment, mais j'aime toujours ça!
Au total de très bons moments autour de délicieux  barbecues, un restaurant  en bord de mer aussi (miammmmmm les fruits de mer je vous mets la photos pour vous faire envie). Merci à Armelle et ses parents pour la maison et son accueil.

Deuxième semaine

Nous sommes paris lundi soir, après avoir profité de la plage en Loire Atlantique, pour la maison de Bretagne de mon amie Catherine. 
Après l'avoir 'testée' en hiver l'an dernier, nous voici en été dans cette très jolie maison avec vue sur les rochers. Merci encore Catherine et Alain de nous proposer si gentiment votre maison si agréable à vivre.
Nous avons alterné plage (temps beau parfois frais), visites , aquariums, crêpes, centre aéré avec une journée entière à Quimper pour David, poney, visites de la criée, accueil à l'arrivée des bateaux de pêche.... On a fêté l'anniversaire de Philippe au restaurant pendant que David s'amusait à Quimper sur de peits bateaux à moteur. Il a adoré paraît-il, et nous aussi!
Vraiment une très bonne semaine de détente en famille.

Retour il y une semaine, avecun joli bronzage pour tous, une tonne de photos, et des souvenirs plein la tête
 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait