Mon coeur


qui bat pour mes hommes!
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Oh! Quelle belle pierre..je la voir déjá troner dans ton salon-atelier-musée de ta grande créativité....
J'ai pris beaucoup de plaisir á découvrir ces multiples oeuvres d'art.....dans tous les recoins de cette grande pièce á vivre...

fiat
Claude-Lise a dit…
Oui elle est superbe; je n'ai pas pensé à la ramener et je le regrette. J'ai encore un espoir: convaincre mon amie Catherine de la ramener si elle veut bien, et si la pierre est encore là! Sinon à moi de tailler pour l'obtenir:)) Merci en tous cas pour tes compliments sur mes oeuvres ça me va droit au coeur!!!!
Anonyme a dit…
koi tu l as pas ramener c une piece unqiue ca

t as plu ka retourne la chercher lol
Claude-Lise a dit…
Ben oui je regrette!! j'espère que Catherine le retrouvera. merci pour le commentaire:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait