Humeur du jour



ça ne va pas durer, mais ça arrive, une fois n'est pas coutume, coup de blues!

Commentaires

Claude-Lise a dit…
Merci mon chéri :)))
Anonyme a dit…
Je suis persuadée que cela ne va pas durer. Et je te le souhaite vivement. Néanmoins tu connais mon coté réaliste et parfois je pense que ces moments nous font rebondir encore plus....
Bises à vous 3

La sottevillaise
Claude-Lise a dit…
Merci Dominique pour ton message:)) Il fait beau ça va déjà mieux. Pis rien de grave du tout.
Bisous à tous
Anonyme a dit…
c'est le bridge qui te donne le coup de blues?
Claude-Lise a dit…
Coucou anonyme, merci de réagir, mais dis-moi qui tu es?
Un peu de déception du bridge de ce We, mais pas seulement ( ce n'est pas la première fois et je pense pas la dernière:) ..Un peu de fatigue, qqs soucis de communication avec certaines personnes qui comptent pour moi... Enfin ce fut passager, et là ça va mieux, merci.
Anonyme a dit…
l'anonyme est phil comme dab... il était triste de te savoir triste alors il t'a fait un petit coucou
Claude-Lise a dit…
Merci Philway:)))
Anonyme a dit…
bah alors ma choupinette!!! ça va mieux?? Bises sylvie/fibi
Claude-Lise a dit…
Oui ça va mieux , merci. petit blues après une compet ardue, on y a cru et on s'est effondrés.. merci pour ton empathie!
truiss a dit…
plein de bisous claude lise! je devine ce qui te tracasse et je ne saurai que te dire patience et indulgence envers toi même! on peut aussi craquer c'est humain, mais je sais que tu vas te ressaisir ;)
Claude-Lise a dit…
Merci Truiss, oui c'est une accumulation de petites choses pas très graves.. ça va déjà mieux:)) Merci les copains pour votre soutien précieux.
Anonyme a dit…
allez fais nous un sourire mag
Claude-Lise a dit…
http://www.clicksmilies.com/s1106/mittelgrosse/medium-smilies.html
Claude-Lise a dit…
ben voilà le sourire lol raté! le revoilà
:)))))))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023