Une compétition réussie

Alain m' proposé de participer à une compétition de comité, la coupe du Président. C'est une compétition officielle, mais qui ne fait pas partie du Championnat de France. Nous avons joué deux lundi soir, et avons réussi à terminer 2è sur environ 200 paires dans un environnement de niveau' moyen plus'.. J'espère que ce bon résultat est de bon augure pour le reste de la saison. En tous cas Alain et moi avons joué juste, sans nous énerver, avec quelques erreurs comme dans tout tournoi, même réussi. Toujours une marge de progression, tant mieux! Merci à Alain pour ces deux bonnes parties.


Prochaines compétition: une compétiton par KO, la Coupe de France lundi prochain . Nous rencontrons une équipe moins forte que nous, mais à ce jeu, tout est possible.

Ensuite le WE du 26, l'Entrainement National. Là c'est une épreuve où Alain et moi sommes Petits Poucets, donc pas favoris. J'aime beaucoup cette position d'outsider, en général ça me motive. A suivre donc.

En tous cas j'espère avoir toujours autant de plaisir en jouant pendant cette saison de bridge, et bien sûr en partager avec mes partenaires

Commentaires

Anonyme a dit…
Bon début et félicitations
Isa
Claude-Lise a dit…
Merci Isa:)) Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023