Dernier tableau


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Les couleurs sont belles!!!!!!! très zen je trouve!!

bisous
Claude-Lise a dit…
Merci Ticia:) As-tu reconnu ce que représente le tableau (enfin ma vision:)
Anonyme a dit…
la mer ?

did'
Claude-Lise a dit…
alors c'est vrai, ça ressemble:) au départ ce n'était pas ça.. lol Bises Did
Anonyme a dit…
hum, je vois un château près de la mer... Féérique.
Trop débordée par ma prochaine expo pour passer, plein de tableaux en cours, mais je pense à toi.

Bigs bisous

Nadette
Claude-Lise a dit…
L'oeil du maître:)) Merci du fond du coeur pour tes encouragements et enseignements Nadette, et bravo, tu as reconnu le château. Bonne création de tableaux, et je sais que tu penses à toi et d'ailleurs tu le prouves en postant ici. Bises et à bientôt:))

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait