Nouvelle version


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
excellent mag continues apr contre il est super
Anonyme a dit…
du coup le taj, fait tres fade a coté de tt ça!
Claude-Lise a dit…
merci les copines. Entre-temps j'ai dessiné le visage et les cheveux. Qui es-tu Anonyme? bises
Anonyme a dit…
Il est bien ton Bouddha comme ça. Tu as mis du pastel doré ?
Anonyme a dit…
c'était moi
Claude-Lise a dit…
Oui c'est du pastel doré avec de la peinture jaune translucide. Vous avez remarqué l'effet de halo autour?
Merci pour le compliment. Qui es-tu anonyme?
C'est toi Florence qui me dit que le Taj Maal est fade? Je suis perdue arrêtez les anonymes pleaseeeeeeeeeeeee
lol
Claude-Lise a dit…
Bisous Florence
Claude-Lise a dit…
Le Taaj Maal est blanc , symbole de pureté et pas trop décoré pour cette raison:))
Anonyme a dit…
Non, ce n'est pas moi l'anonyme !!!!
Anonyme a dit…
Surtout qye je t'ai dit pendant ta réalisation de surtout le laisser blanc, lorsque tu hésitais à le peindre. ;-) Je l'apprécie dnc en blanc !
Claude-Lise a dit…
ALors il reste encore un anonyme mystereeeeeeeeeeee

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait