Le planning de la rentrée

Pour David

La rentrée s'est bien passée,  il a retrouvé ses copains, et commence à travailler!
Il va continuer ses cours de peinture, et va tester l'école du cirque ce mercredi. ça lui dit, j'espère que ça lui plaira et qu'il restera des places. Sinon il aime toujours autant jouer avec ses petits personnages, on l'a abonné au petit quotidien que je lui lis chaque jour. Il commence à savoir lire tout seul quelques mots et phrases.

Et toujours des copains qui viennent ici, et aussi des activités avec eux à l'extérieur.

Pour moi

Je continue les cours de peinture et de sculpture. Et aussi à peindre, et à alimenter ma galerie Net. J'espère un jour, à force de travail et de patience, réussir à vendre.Les cours ne reprennent qu'à la fin du mois.

Le bridge, la saison va reprendre, et j'espère aussi continuer à prendre du plaisir avec mes deux partenaires préférés. Et aussi, avec du travail, obtenir de bons résultats.

Côté sport il faut que je me bouge, c'est le cas de le dire. Peut-être déjà séances Wii, et pourquoi pas de la marche dans les jolis coins avoisinants.

Et toujours les copines et copains, en vrai ou sur le Net.

Tout un programme, n'est-ce pas?

Commentaires

Anonyme a dit…
La wii, la wii .... c'est pas du vrai sport ça!!!! Allez CL, vélo, marche ou course ça fait voir du pays!
Bon courage
Isa
Claude-Lise a dit…
ben oui mais il me faut un camarade de jeu pour me motiver moiii. Tu es partante?:)
Delphine42 a dit…
quel programme.
Moi aussi je dois me mettre au sport et comme toi je me suis dit que je commencerais pas la wii. Mais j'ai toujours rien fait et toi?
Claude-Lise a dit…
lol ben je commence vendredi avec une copine à vrai dire! Mieux vaut tard...

Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023