Nouvelle coupe

Posted by Picasa

Commentaires

Flo a dit…
ça te va bien ,ms je trouve un peu trop classique et sage pour toi. Ta personnalité pétillante ne ressort pas. Or la coiffure doit être en fonction de la personnalité et la refléter, non ?
Je te verrais plus avec une coiffure moins structurée. Mais là tu as encore le brushing, en te lavant les cheveux tu pourra faire un effet plus artistique ! ;-)
Claude-Lise a dit…
merci pour ton commentaire Flo; je pense aussi que c'est le brushing, d'ailleurs la coiffeuse ne devait pas me le faire au départ, puis a préféré pour structuré (d'ailleurs elle ne me l'a pas compté!). Je suis tombée sur un salon tiptop hier au hasard de ma promenade à Paris:)
Je pense aussi pouvoir obtenir un effet plus naturel en me lavant les cheveux. c'est la couleur aussi qui a changé et qui ressemble à qqchose.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023