David rentre en CP à la Toussaint

Voilà, ça y est, c'est le Grand Saut:))

Après mûre réflexion, et en accord avec le corps enseignant, nous avons décidé de faire commencer le CP à David à la rentrée de la Toussaint. 

Il est ravi, et la maîtresse et la directrice semblent très confiantes. Nous aussi lui faisons confiance:), et espérons qu'il s'épanouira. Il a retrouvé des copains dans sa nouvelle classe, où il a déjà passé deux matinées.

Quitter la maternelle, et son monde, ça m'a fait quelque chose aussi.

Nous garderons un excellent souvenir de ces 2 années et 2 mois , et je remercie encore les enseignantes et la directrice pour leur gentillesse et leur professionnalisme: Christine, Jocelyne, Isabelle, et le reste de l'équipe de Thibault Chabrand.

Commentaires

lilitin a dit…
oh je ne savais pas ... David est en avance sur les acquisitions ? J'espère que tout se passera bien pour lui ...

Dommage on se verra moins ...
Claude-Lise a dit…
oui il sait lire et presque écrire, et il est content de passer en CP. Sa maitresse est top, et il connait des copains dans sa nouvelle classe; il est assez mûr pour son âge même si il est heureusement!! beaucoup dans le jeu:)). On a pas mal hésité..
Je repasserai à Thibault Chabrand, dabord David y a des copains, et puis je les aime bien là bas.. j'ai eu du mal à m'y faire aussi!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023