Nouvelle coupe




Posted by Picasa

Commentaires

truiss a dit…
très jolie comme toujours...
Claude-Lise a dit…
merci, et puis ils sont tout doux c'est top!
Anonyme a dit…
tres chouette, ce reclaircicement rajeunit je trouve. olympe
Claude-Lise a dit…
merci Olympe:) oui je me suis fait la réflexion aussi. Bises et merci pour ton commentaire
Delphine42 a dit…
ca te va très bien cette couleur, c'est lumineux, j'aime bien.
Claude-Lise a dit…
merci beaucoup, la coiffeuse a refait les racines et aussi donné un coup de lumière sur l'ensemble.
fibi a dit…
Alors moi je suis mdr devant ta pose bien droite de la 1ere photo!!! "garde-à-vs"!!!
sinon la couleur est chouette!
Claude-Lise a dit…
merci! C'est mon père qui a pris la photo lol je suis impressionnée:)
Flo a dit…
Moi, comme je t'ai déjà dit, je te préfère "coiffée-décoiffée", plus fo-folle avec des mèches ds ts les sens, ça te correspond plus que ce brushing da-dame. :-p
Ds quelques jours qd tu lavera les cheveux, tu retrouvera ton style qui te correspond plus; ;-)
ça te va bien aussi ce brushing, ms trop sage pr ta personnalité ! ;-)

La couleur est très douce.
Claude-Lise a dit…
merci! Il a plus aujourd'hui, ce soir je vais jouer au bridge ça sera déjà moins apprêté. Merci pour ton commentaire:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023