Arbre, oiseau, forêt


Technique: fusain, feuille d'or, cerne. Accroché au mur
Posted by Picasa

Commentaires

nadette a dit…
yes, tu as été rapide. Je vois que tu as bien rajouté du cerne comme je te l'avais suggéré. Bravo Claude-Lise, c'est un beau tableau qui raconte une histoire chinoise.
Claude-Lise a dit…
merci Nadette:) oui le cerne retrouvé j'ai concrétisé. aimes-tu les différents types de branches dorées? merci pour tous tes conseils, j'avais hâte de revenir au cours ce matin et c'était très chouette, comme d'habitude:) Merci aussi de prendre le temps de venir voir le blog j'apprécie.
nadette a dit…
c'est plus facile maintenant que j'en ai un aussi. Je vois tes nouveaux messages apparaître et c'est bien pratique. Tes arbres sont supers maintenant.
Claude-Lise a dit…
ah ben moi je ne les vois pasautomatiquement apparaitre, mais je regarde quand je me connecte. merci pour les arbres :)
kanou a dit…
j'aime beaucoup. le mélange est sympa
Delphine42 a dit…
j'adore, c'est vraiment super joli. Bravo vraiment

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait