De la famille chez nous:)






Posted by Picasa

Mon beau-père, André, le père de Philippe:), et sa femme Martine sont venus passer quelques jours chez nous.

.Au programme : théâtre jeudi. Nous avons vu 12 hommes en colère, et j'ai beaucoup aimé. Merci pour l'invitation:)

Vendredi nous avons marché dans Paris, visité le quartier du Marais, ses galeries, en terminant par la place  des Vosges. Très agréable promenade:)

David s'est bien amusé avec son grand-père André, qui lui a appris plein de tours de magie.

De très bons moments en famille, à savourer sans modération. Merci pour votre visite.

Commentaires

nadette a dit…
je pense à vous très fort et pense que ces bons souvenirs des moments passés en famille resteront à jamais gravés dans votre coeur.
Claude-Lise a dit…
merci du fond du coeur Nadette, j'ai le coeur lourd.
Delphine42 a dit…
je venais faire un tour sur ton blog et je vois les photos de tes beaux parents. Je présente toutes mes condoléances à Philippe, je t'embrasse fort ainsi que David. Vous garderez cependant de merveilleux souvenirs lors de leur séjour chez vous.
Claude-Lise a dit…
merci beaucoup Delphine, j'ai transmis à Philippe, il te remercie aussi. Bisous à vous aussi.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait