Bridge succès:)

En ce moment , je vis une période de bons résultats, après un début de saison plus que moyen. 


En compétition fédérale:

D'abord une qualification en paires dames, puis une belle 3è  place en 4 dames avec mon amie Catherine. Merci à toi  d'être mon amie, et aussi de me procurer un grand plaisir de jouer.

Puis une jolie qualification et 2è place en finale de Ligue du paires mixte, avec Jacques, Alain ayant eu un empêchement de dernière minute. Merci à Jacques d'avoir bien voulu remplacer Alain au pied levé, et aussi d'avoir très bien joué ces 2 We.


En tournoi ou en ligne, des victoires fréquentes aussi.

C'est le moment de continuer à travailler mon bridge, en gardant la tête froide et  surtout cet immense plaisir de jouer avec mes partenaires,  plaisir qui malheureusement s'émousse quand ça va moins bien.. Cela dit à ce jeu comme ailleurs il faut apprendre à tirer parti et à rebondir sur ses échecs, car les échecs et erreurs sont très riches en enseignement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait