Une semaine en célibataire

ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon quotidien.

cette semaine, Philippe est parti à Dallas (son univers impitoyaaaaaaaaaaaaable) pour le travail, suivre des conférences. Un coin un peu paumé d'après lui, et des conférences avec à boire et à manger.Assez intéressant au final:) Voici comment s'est déroulée la semaine pour moi.

Après un We de bridge couronné de succès, un lundi assez calme en compagnie de mon père, avec peinture pour moi le matin,piano en fin de journée pour David, comme d'habitude. Il se met à adorer le piano, et à s'y mettre spontanément, pour notre grand plaisir:) Dès que j'aurai trouvé comment, je vous mettrai une vidéo d'un de ses morceaux. Nos amis de Rouen viennent passer la soirée et la nuit, un moment très agréable:))

Un mardi au bridge pour un tournoi un peu spécial d'une oeuvre caritative, avec une victoire dans notre ligne (2è du général lol le syndrome Poulidor encore!). J'ai pris une jolie cravate pour Philippe. Yoga pour moi le soir, bonne détente.

Mercredi habituel avec cirque. J'en ai profité pour faire des courses, et aussi me renseigner pour exposer à Vauréal, et j'ai reçu un très bon accueil. Je rappellerai et irai voir la personnes chargée des expositions la semaine prochaine.

Jeudi cool, David à la cantine, rangement ici, entrainement au piano pour l'audition de samedi puis Christine et Sarah viennent dîner, un bon moment de papottage.

Vendredi très chargé:

Le matin , mon cours de piano pour vérifier le morceau pour samedi: Les feuilles mortes, et aussi travailler le suivant (1è gymnopédie de Satie, pas facile du tout). Ensuite Geneviève, une copine de peinture, vient prendre un café et voir mes créations. Je prends David à déjeuner, puis l'après-midi vais faire des courses avec des nouvelles copines mamans de l'école, un moment très agréable.

Je prends Jalil à l'école, et les deux lascars jouent puis dorment ici. Au programme: babyfoot, jeux de société (petit Trivial, Monopoly Junior, et DAvid initie Jalil au piano (en ce moment même:)


Le tout ponctué par des matchs de bridge en ligne qu'on m'a proposés régulièrement.

Je vais chercher Philippe à l'aéroport, il commence à me manquer mon homme; puis l'heure du conte pour DAvid, et enfin l'audition chez Valérie en fin d'après-midi.

Qui dit qu'on s'ennuie à la maison? :))

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait