Evolution de David; journée dans les détails

Alors en ce moment, Mossieur est enrhumé.

Ce qui lui permet d'exercer son don d'imitation en se mouchant!!!



Il prend un petit livre 'Allez maintenant au lit' (tout un programme lol) tout seul et tourne les pages en commentant: aya '=(comprenez qu'est-ce que c'est?), Dodo,..

Il joue avec un puzzle en mousse que lui a offert Patricia et arrive à remettre quelques pièces. Quand ça ne marche pas, il dit 'Non'!



Il désigne une photo de ma mère épinglée sur le placard de l'ordi en disant 'mamie', et une autre où nous sommes toutes les 2 en disant 'Mamie' et 'Maman'. Je lui ai expliqué il y a quelques jours que Mamie sur la photo c'était la maman de maman. ça me returne ... c'est tellemnt injuste qu'elle ne l'ait pas connu... Il me réclame la photo et lui fait un bisou. je lui expliquerai plus tard ma tristesse et ma colère...

Cet après-midi, vu que mes élèves me font faux bond, je suis allée me chercher une pierre de l'Oise pendant la sieste de David. Ce soir, soirée en amoureux avec zhom, j'ai même préparé un plat piqué sur marmiton.org: escalopes de poulet marinées (marinade faite qui a l'air délicieuse) grillées. Mon père (encore une de ses qualités) a cuisiné de la salade cuite à la béchamel., et une journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023