une journée un peu particulière

Alors voilà, j'annonce la couleur : La voiture s'en enfermée toute seule, avec les clés, mon sac, le téléfon, heureusement pas le David!!!!! Incroyable, mais vrai

Cher lecteur assidu ou occasionnel, je vous en dirai plus bientôt parce que ce soir je suis crevée, je veux me coucher tôt car We de compet assez importantes en vue demain.
Si vous voulez les détails, je vous donne Rv dans le courant du WE.
D'ici là je laisse à votre imagination fertile le soin de trouver les scénarios possible de cette aventure digne d'un film de Louis de Funès.



annexe: nouveaux mots de David:
gauche, droite
Bonne journée (à son père le matin)
Oui (d'un ton décidé)
garçon
fille

Commentaires

biscotte49 a dit…
j'ai la suite mais par telephone !!! lol


et bien david un vrai bavard !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023