La vidéo du sketch de David

Voici la vidéo du sketch de David qu'il a répété et joué en Crête. J'adore, mais je suis un peu partiale peut-être?

http://www.youtube.com/watch?v=xLFSFRiR2_c

Romantique, non?

Et puis j'adore cette chanson de Zazie!

Remarquez le moment où David se trompe de côté, il met un moment à s'entendre compte et à corriger, mais avec quel panache lol, sans se démonter. Savoir passer 'au dessus' des erreurs. Une qualité bien utile, au bridge notamment. Ne pas payer plusieurs fois ses erreurs.

Commentaires

truiss a dit…
troooop mimi et quel sérieu! pas du tout impressionné par la foule c'est très émouvant, bravo David!
Claude-Lise a dit…
Merci Truiss, je suis moi aussi émue à chaque visionnage:)))
Anonyme a dit…
Vous pouvez être très très très fier de votre fiston. L'émotion est venue jusqu'à Sotteville.
Quel talent.

Les Sottevillais
Claude-Lise a dit…
Merci Sotteville, je regarde d'ailleurs cette vidéo en ce moment elle s'est lancée toute seule. Quel bonheur , et quel plaisir de le partager avec vous!
Bisous de Cormeilles

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait