Une qualification à rebondissements

Ce WE, notre équipe a joué la finale de Comité de l'Interclub, l'épreuve 'reine' du bridge. par équipes.

Après un début en fanfare, nous redescendons en flèche, jusqu'à jouer notre qualification sur le dernier match, comme nos adversaires d'ailleurs. Nous gagnons heureusement ce match 20 10, nous qualifiant à la 16è place (le cut était à 20).
Vu notre indice et le niveau de l'épreuve, c'est une petite performance. Merci à l'équipe pour cette qualification, et en particulier au capitaine de m'avoir fait confiance, car j'ai à sa demande joué tous les matches.

Dur, dur, mais le plus dur reste à faire les 7 et 8 juin, pour la finale de Ligue. On ne'st pas favoris, mais qui sait...

Commentaires

truiss a dit…
j'ai pas tout compris mais BRAVO CLAUDE LISE!
Claude-Lise a dit…
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Anonyme a dit…
moi je me contente de me maintenir.. avec 5 places de manquées pour 4 pts de pénalitées... oui oui je répete 4 pts!! jeu dans la même diagonale, retard dans la transmission des résultats et erreur dans une donne..oui oui nous sommes débiles
on se soigne.
Claude-Lise a dit…
Coucou, ben oui 4 points de pénalité c'est beaucoup; nous on a eu un souci d'arbitrage, appel contre nous...jugé 50 50.
Se maintenir c'est à dire passage en ligue? Et au fait, qui es-tu je ne t'ai pas reconnu(e). Courage et merci pour ton commentaire
Anonyme a dit…
je suis philway et pas tellement anonyme
Claude-Lise a dit…
Je m'en doutais Philway, tu es tout sauf anonyme:) Merci pour ta fidélité de lecteur, et je te souhaite de meilleurs résultat.. Comment avez-vous eu ces 4 points de pénalité?

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait