Bridge, quand ça sourit, ça fait du bien!

Mon ami Jacques et moi avons réalisé une super performance en paires mixte, car nous sommes montés en Division Nationale pour l'an prochain. Nous avons terminé 10è de la Finale Nationale et accédons donc à ce 'cercle' très fermé des meilleurs joueurs français dans cette catégorie 'mixte', une épreuve et pas une compétition lol.. A nous de prouver qu'on a notre place, et de la maintenir, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Un grand merci et bravo à Jacques, avec qui je n'avais plus joué en compétition depuis un sacré bout de temps. Est-ce dans les 'vieux' pots que.....

De bons résultats aussi avec Catherine, avec une participation  en Finale Nationale aussi en paires dames. Je n'ai pas joué au mieux et nous avons fini à une place correcte sans plus. Il nous reste  plusieurs compétitions ensemble cette année et j'espère bien que nous saurons être assez solides pour remporter un titre. Et surtout que notre grande amitié bridgesque et extra bridgesque dure longtemps:)))


Et avec Alain, un WE récent de 4 mixte où l'équipe a bien joué tous ses matchs hormis un très difficile, nous permettant de nous qualifier aisément pour la finale de ligue.

A bientôt pour de nouveaux récits de bridge, avec toujours plaisir et j'espère succès à la clé!

Commentaires

truiss a dit…
bravo en tous cas! Et l'essentiel reste encore que tu continue à y prendre autant de plaisir!
Claude-Lise a dit…
oui tu as raison. merci Truiss:)

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait