Le malheur peut frapper à tout moment

Parce ce blog, comme la vie, n'est pas qu'une tranche de vie forcément sans nuages, je tiens à parler de l'accident terrible dont mon père et son amie ont été victimes, et qui a coûté la vie à son amie. Un chauffard les a percutés de plein fouet sur leur file. Mes pensées ont accompagné et accompagnent les enfants de son amie. Mon père , blessé, tente de se remettre de ce traumatisme. Philippe est comme toujours présent à mes côtés dans cette épreuve pour le soutenir et me soutenir.
Nous sommes là pour toi. Nous t'aimons fort.

Commentaires

truiss a dit…
toutes mes pensées vont vers vous, ton papa, et vers la famille de son amie...
Claude-Lise a dit…
merci beaucoup, je lui transmettrai. Bisous à toi

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait