Joyeux anniversaire mon fils!!!!


Je souhaite à mon fils un superbe anniversaire de 12 ans! Il y a douze ans la vie m'a offert le plus beau cadeau du monde, et depuis douze ans tu m'offres un bonheur de tous les instants. Merci à toi d'être toi, mon fils.



Super journée: cadeaux de David (un bon casque micro pour l'ordi, une webcam, deux beaux Legos Starwars et un petit carnet super joli). Puis déjeuner: feuilles de vigne tagliatelles bolognaise, gâteau au fromage blanc. Puis aide scolaire pour moi. Là je rentre, David est allé à la peinture. Il avait fait lui même un gâteau de yaourt qu'il a apporté au cours de peinture. Bernadette lui a offert un livre de trucs sur Minecraft. 
Et super surprise pour moi: David m'a acheté un marque page à l'exposition d'une artiste dont le travail me plaît beaucoup! Je suis touchée.

Pour terminer la journée, resto japonais du coin miam




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023