Une super journée



Levée à 7h45, je prends le petit-déjeuner puis me prépare à recevoir Odile, avec qui je prépare la Grande Exposition qui se tiendra dans la chaumière les 27, 28 et 29 mai. j'aurai l'occasion de vous en reparler cher lecteur.


Séance de travail de 9h30 à 11h30, au cours de laquelle nous avançons bien.

Philippe me dit que David lui avait confié avoir passé une super journée d'anniversaire et ça me fait très plaisir. Philippe aussi a aimé la journée.


Déjeuner à quatre, avec carpaccio et succulent gratin de bettes préparé par mon père.

A 13h30, arrivée de Marisol et Myriam , et nous créons chacune : Marisol dessine Myriam, Myriam tricote, et je peins un abstrait. J'avis déjà peint avant, une reprise d'un ancien tableau (visible ici: high energy)

Puis cours de piano avec Jean-Sylvain, et nous progressons bien dans mon morceau actuel: Maple leaf rag, un ragtime de Scott Joplin, le compositeur de la musique de l'Arnaque, que j'ai déjà travaillée. Nous allons jusqu'au bout du morceau, maintenant c'est à moi de jouer (au piano lol) pour donner de l'entrain à mon interprétation dès que je serai en paix avec les notes et le tempo.. encore beaucoup beaucoup de travail en perspective avant de prendre du plaisir en le jouant.

Un peu de cuisine (chausson à la viande maison), puis apéritif avec mon cher et tendre.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023