Les progrès de Davidou

Petite séquence habituelle pour décrire les progrès de Mossieur


Il parle énormément, demande 'c'est quoi' en désignant les objets dans les livres.

Il joue avec son circuit en bois, et participe à la construction du circuit...

Il débarasse ses plats quand il a terminé de manger.

Il joue avec la semoule sur la terrasse (Aterlier semoule en ce moment)

Il se met dans la poussette quand il en a marre de jouer au square et dit 'au revoir'

Mention spéciale avec tout mon amour pour papy, une super acquisition: il construit de jolis circuits en bois quand son petit-fils dort!


Langage

Plein de nouveaux mots (excusez s'il y a des doublons c'est que je radote c'est l'âge!)

Rigolo

A bientôt et Vas-y (c'est dans le petit Leappad lol)

chaud ( et il souffle)

Pessi pour 'merci' (y'a du mieux)

Une phrase: 'maman pip'i quand je vais aux toilettes

Attention

Porte

Couteau

Cuillère

Eau

Dehors

Fourchette

Garçon

Dame





Commentaires

biscotte49 a dit…
bravo David pour le langage comment tu fait Claude LIse pourtant je parle normalement et beaucoup a antonin mais niveau langage ba il faut un decodeur que je n'ai pas !!!

encore bravo !!!
Claude-Lise a dit…
merci biscotte:) tu sais c'est comme pour la marche et les autres acquisitions d'autonomie, faut qu'ils aient envie.. a force d'entendre les autres communiquer comme ça, hop il a eu envie. Y'aura un déclic pour Antonin aussi; Bisous à tous 3!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait