Un WE avec Bébés

Vendredi 31

Journée à Paris avec Elizabeth et son petit Nathan :il a presque 5 mois, je ne sais pas si vous vous souvenez cher lecteur assidu, j'étais allée le voir à sa naissance. David n'arrête pas de dire 'bébé' et le désignant.En tous cas il est très mignon. Elizabeth me dit que Daniel, son fils aîné, a eu la même mésaventure que Davidou, avec 3 points de suture il y a 8 mois. Destins parallèles: amies depuis l'âge de 17 ans, on a nos petits presque en même temps, prénoms qui se ressemblent, bobos au même moment lol. Je n'y crois pas mais on le remarque... On passe un agréable moment ensemble, au restau les petits sont calmes, puis on discute chez elle car le temps est très moche.


Samedi 1er octobre

Séance de BB nageurs habituelle; David s'amuse comme un fou sur le toboggan, et adore avoir la tête sous l'eau à l'arrivée. J'ai même compris que ce n'était pas la peine de le récupérer il remonte tout seul!!!



Dimanche 2 octobre

Nous allons faire un tour au parc des Chantereines pas très loin de chez nous: il y a une ferme reconstituée, et ça nous permet de montrer les animaux du livre à Davidou, qui aime beaucoup...
Nous passons l'après-midi avec mon père, Patricia et Morgane., après avoir mangé une choucroute 'légère' avec saucisses de veau et de Toulouse et jambon.

Nouvelles acquisitions de David: il fait el tour de la maison en tournant le volant de sa voiture (ça fait un moment), il essuie la table après le repas, il souffle sur les plats lorsqu'ils fument..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait