Une fin de semaine avec David

Jeudi

journée presque complète avec Davidou. Il ne fait pas beau, alors nous restons à la maison. David joue avec son circuit en bois, et je joue un peu au bridge sur le Net avec mon père pendant le temps de la sieste. assez mal d'ailleurs.

Philippe rentre vers 19h, nous dinons et je vais jouer en compétition à Eaubonne. très bon match, nous gagnons 25 4. Il ne s'agit pas d'une compétition majeure, mias une victoire c'est une victoire... Je rencontre pas mal de gens sympas qui me demandent des nouvelles de David.


Vendredi

Sculpture le matin, pas très preductif, je défais ce que j'ai fait; les cuisses sont toujours trop courtes, et je fatigue la terre à force de la malaxer. Je pense recommencer cette partie vendredi prochain... Faut savoir reprnedre à zéro quand c'est pas terrible.


Après-midi au square puis courses. Je profite de la présence de mon père pour aller 30 mns chez le coiffeur, car je trouvais mes cheveux pas nets. Voici le résultat (ah mais non cher lecteur y'a pas que des photos de Davidou et des sculptures ici! :)



Nouvelle coupe Posted by Picasa

Commentaires

biscotte49 a dit…
c 'est court !!!!!! mais cela te vas tres bien et j'aime enfin j'adore la couleur !!
Claude-Lise a dit…
Merci; la photo est moyennement réussie mais c'est la seule pour l'instant :)
truiss a dit…
j'adore ton air canaille :D

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait